LES offres d'emploi de la mairie de Villeurbanne

Chargé de mission développement économique, de l'emploi et de l'insertion F/H
 
La direction du développement économique, de l'emploi et de l'insertion, recrute un chargé de mission événementiel en CDD de 9 mois dans le cadre d’un remplacement.
Sous l'autorité de la directrice du développement économique, de l'emploi et de l'insertion, vous êtes responsable de l'organisation de tous les événements pilotés par la direction. Vous contribuez à la valorisation et au suivi de la mise en œuvre des politiques publiques portées par la direction.
Les activités :
o Coordonner l’organisation des évènements pilotés par la direction (Village des recruteurs, Défi interentreprises, piétonisation, marché de Noël, animation réseaux de partenaires…) en lien avec les référents du pôle entreprises et territoire
o Réaliser les bilans de ces évènements et être force de proposition pour l’organisation de nouveaux évènements
o Réaliser et développer les outils de suivi de l’activité de la direction
o Piloter la réalisation de l’observatoire du développement économique, de l’emploi et de l’insertion en collaboration avec l’agence d’urbanisme
o Développer les outils d’aides à la décision en partenariat avec les différents acteurs du territoire (Pôle emploi, agence d’urbanisme…)
o Contribuer à développer les outils d’évaluation des politiques publiques en lien avec les référents du pôle entreprises et territoires
Votre profil :
o Connaissances
o Tissu partenarial
o Techniques propres à l’évènementiel
o Outils de suivi et d’aides à la décision
o Comptabilité publique
o Techniques de la prospection, du merchandisage
o Savoir-faire
o Maitriser la conduite et l’animation de réunion
o Maitriser les outils bureautiques, de communication et collaboratifs
o Maitriser la conception et l’élaboration d’indicateurs de suivi
o Savoir être et attitudes requises
o Mobiliser des acteurs en interne et en externe
o Travailler en autonomie et en transversalité
o Etre force de proposition
o Gérer les priorités
o Capacité d’adaptation aux situations et aux interlocuteurs (services techniques de la ville, prestataires, chambres consulaires, agence d’urbanisme, mission locale, pôle emploi, commerçants…)
Conditions :
o Lieu de travail : Espace entreprises, 50 rue Racine
o Contraintes :
o Réunions en soirée
o Présence sur les évènements en soirée et le week-end
 

Réponse avant le 15 mars.

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Référent restauration F/H
 
Au sein de l'équipe pôle de service, le référent restauration est rattaché hiérarchiquement au chef de secteur. Il est chargé du bon fonctionnement du restaurant scolaire.
• Activités liées à l'organisation du restaurant :
o animer et organiser le travail de l'équipe en restaurant
o réceptionner, contrôler, stocker les commandes
o veiller à la bonne application de la méthode HACCP et gérer le carnet de maintenance de la cuisine
o assurer le contrôle des effectifs  et gérer le pointage informatique des consommations
o veiller à une bonne coordination avec le personnel de surveillance
o veiller au bon approvisionnement du matériel non alimentaire et des produits d’entretien
o mettre en place les animations et veiller à leur bon déroulement
o veiller à la sécurité des locaux et des matériels de restauration
• Activités liées au service :
o remettre en température les plats cuisinés
o assembler et présenter les préparations
o participer au service à table
o participer à l’entretien de la salle de restaurant, de la cuisine et des locaux scolaires
o veiller au bon accueil des enfants au restaurant et notamment des enfants présentant des allergies alimentaires
• Connaissances
o Réglementation en matière d'hygiène régissant la restauration collective
o Connaissances des règles et techniques de présentation des plats et de service
• Savoir-faire
o Maîtriser les opérations arithmétiques de base
o Maîtriser la manipulation basique de l'outil informatique
• Savoir être et attitudes requises
o Capacité à organiser le travail d'une équipe
o Capacité à travailler de façon collective
o Capacité à travailler en lien avec les directions d'écoles, fournisseurs et prestataires

• Horaires de travail
Temps de travail annualisé suivant des semaines travaillées hautes à 39 heures, des semaines basses et des semaines de congés scolaires prises par récupération

Réponse avant le 23 mars.

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Agent pôle de services F/H
 
Au sein de la direction de l’éducation, l’agent pôle de services est rattaché au chef de secteur. Il est chargé d’assurer l’entretien des écoles maternelles et élémentaires et d’apporter une aide à la restauration scolaire.

• Activités liées à l’entretien :
o L'agent de service des écoles élémentaires et maternelles a la responsabilité de la propreté et de l'hygiène de l'école : le nettoyage courant de l'ensemble des locaux et des sanitaires du groupe scolaire, les opérations de gros nettoyage pendant les congés scolaires et le mercredi matin.
• Activités liées à la restauration scolaire :
o Il participe à l’élaboration des entrées, l’épluchage, effectue le portionnement des desserts.
o Il installe le couvert pour les 2 services et veille au bien être des convives
o En suivant le plan de nettoyage et de désinfection, il maintient les locaux et le matériel (batterie de cuisine) dans un bon état d’hygiène et de propreté.
o Il assure la distribution des repas sauf le service à table qui est de la compétence des surveillants.
o Il participe au bon accueil des enfants au restaurant et notamment des enfants présentant des allergies alimentaires
• Connaissances
o Réglementation en matière d'hygiène régissant la restauration collective
o Matériels et techniques d’entretien des locaux
• Savoir-faire
o Maîtriser les opérations arithmétiques de base
• Savoir être et attitudes requises
o Capacité à travailler de façon collective
o Réactivité et adaptabilité aux équipes et aux situations de travail rencontrées
• Horaires de travail
Temps de travail annualisé suivant des semaines travaillées hautes à 39 heures, des semaines basses et des semaines de congés scolaires prises par récupération.
Selon les horaires suivants pour les semaines travaillées à 39h :
o lundi, mardi, jeudi, vendredi  de 6h 30 à 15 h
o mercredi de 6h30  à 11h30 

Réponse avant le 16 mars.

 
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- Technicien territorial (f/h) (service sécurité civile urbaine)
 
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du service, vous veillez à l'application des pouvoirs de police du maire en matière de sécurité incendie dans les établissements recevant du public, d’immeubles menaçant ruine et d’immeubles d'habitation.
Ainsi, vous assurez un rôle de conseil auprès des exploitants d’ERP en matière de sécurité. Vous participez à la pré instruction des dossiers et au suivi des commissions de sécurité auxquelles vous participez.
En matière d’immeubles menaçant ruine, vous réalisez un premier diagnostic bâtimentaire afin d'évaluer le risque sur les immeubles présumés dangereux, mettez en place la procédure adéquate et réalisez le suivi technique, administratif et juridique.
Des connaissances/expériences complémentaires en matière de risques majeurs et/ou sécurité des manifestations éphémères sont vivement souhaitées.
De formation supérieure en sécurité civile ou en gestion de crise et sécurité, vous maîtrisez les aspects techniques du métier ainsi que la réglementation liée aux différentes polices spéciales et générales du maire dans la gestion des édifices menaçant ruine, des établissements recevant du public et dans la sauvegarde des populations. Vous savez reconnaître et apprécier le risque bâtimentaire. Doté d'un bon esprit d'analyse et de capacité rédactionnelle, vous savez travailler en équipe et de manière transverse avec les différents services de la mairie. Un savoir faire en matière de gestion de projet serait un plus.

Réponse avant le 17 mars.

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- Agent de police municipale pour sa section de jour.
 
Vous assurez la surveillance générale du domaine public et la sécurité des personnes et des biens et appliquez les arrêtés relatifs aux pouvoirs de police du maire.
 
• Missions générales,
o Repérer les dégradations sur le domaine public
o Sécuriser les sorties des établissements scolaires,
o Surveiller des parcs et jardins,
o Surveiller des marchés,
o Patrouiller en centre-ville et zones commerciales,
o Police de proximité,
o Gérer le stationnement et la circulation,
o Rédiger des écrits professionnels. (rapports, procès verbaux…)
• Gestion accueil du poste de police,
o Renseigner, et orienter le public,
o Gérer les dossiers administratifs (main levée, remembrement, déclarations de chiens, dossier de remise carte grise…)
o Gérer les appels téléphoniques et radio,
o Répartir les missions sur les équipages,
o Enregistrer les objets trouvés et les restituer (courrier de convocation, bordereau de restitution…)
 
Compétences requises :
• Connaissances
o Bonnes connaissances des différents textes, (code de la route, code de l'environnement, code pénal, code de la procédure pénale, etc.)
o  Connaissance des procédures mises en place dans le service,
• Savoir-faire
o Capacité à rédiger,
o Rigueur dans le travail,
o Capacité et rapidité à rendre compte à la hiérarchie,
o Prise d'initiative,
o Gestion des conflits sur la voie publique.
• Savoir être et attitudes requises
o Esprit d'équipe/solidarité,
o Discrétion
o Capacité à intégrer une équipe,
o Respect des horaires.
Contraintes du poste :
• travail en équipe par roulement (matin, journée)
• travail en week-end et très occasionnellement en soirée ou les jours fériés
• Permis B (permis A souhaité)
• la procédure d’armement des agents (armes à feu) est en cours.
 

Réponse avant le 15 mars.

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- Agent de police municipale pour sa section du soir
Vous assurez la surveillance générale du domaine public et la sécurité des personnes et des biens et appliquez les arrêtés relatifs aux pouvoirs de police du maire.

Missions :
• veille à l’application des arrêtés relatifs aux pouvoirs de police du maire
• effectue les repérages des dégradations sur le domaine public
• assure les sorties des établissements scolaires
• assure la surveillance des parcs et jardins et celle des marchés
• assure la fermeture des parcs et jardins
• assure une police de proximité
• assure la gestion du stationnement et de la circulation
• rédige des écrits professionnels (rapports, procès verbaux …)
• assure l’accueil du poste de police
• gère les dossiers administratifs (main levée, remembrement, déclarations de chiens, dossier de remise carte grise…)
• gère les appels téléphoniques et radio
• assure la répartition des missions sur les équipages
• enregistre les objets trouvés et procède à leur restitution (courrier de convocation, bordereau de restitution…)
Compétences requises :
• bonnes connaissances des différents textes (code de la route, code de l’environnement, code pénal, code de la procédure pénale, etc…)
• permis B exigé, permis A souhaité
• capacité à rédiger
• rigueur dans le travail
• capacité et rapidité à rendre compte à la hiérarchie
• prise d’initiative
• gestion des conflits sur la voie publique
• esprit d’équipe/solidarité
• discrétion
• capacité à intégrer une équipe
• respect des horaires
Contraintes du poste :
• travail en équipe
• travail en week-end
•  travail sur 4 jours de 14 h-23h15 (horaire d’hiver) et de 16h-01h15 (horaire d’été) suivi 2 jours de repos + 1 jour de récupération.
• la procédure d’armement des agents (armes à feu) est en cours.
 

Réponse avant le 15 mars.

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Jardinier F/H
Au sein de la direction générale des services techniques et de l’environnement, la direction paysages et nature recrute un jardinier, adjoint technique, pour assurer des travaux d’entretien et de plantation des espaces verts.
Principales missions :
actions de production :

• nettoyer les espaces verts (balayage, ramassage des papiers et corbeilles), les jeux et aires de jeux et les sanitaires
• entretenir les parties minérales des espaces verts
• procéder au ramassage des feuilles mortes
• entretenir les espaces verts: tonte de gazon, taille, traitement et arrosage
• confectionner des massifs : de la participation à l'élaboration des plans à la réalisation
• procéder au désherbage manuel et mécanique
• tailler les arbustes
• entretenir le matériel mis à disposition
• faire l'entretien courant du matériel à moteur
• faire l'entretien courant du mobilier urbain sur le secteur
• assurer l'entretien des lattes de bancs (démontage, brossage et remise en peinture)
• veiller au moment des plantations à faire l'autocontrôle des produits plantés
• procéder au déneigement
• procéder à des travaux de petite maçonnerie
• appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
actions de surveillance :
• surveillance de la flore : prendre en compte le cycle naturel des plantes dans leur travail
• procéder à la surveillance de l’état des jeux et du mobilier urbain et fait remonter auprès de sa hiérarchie toute anomalie, casse ou dysfonctionnement.
Connaissances attendues
- connaissance des techniques de jardinage
- reconnaissance des végétaux d’ornement
- connaissance des notions de base de la botanique
- savoir réaliser les plantations selon les plans fournis
- connaissance des règles d'utilisation des produits phytosanitaires dans le respect de l'environnement
- connaissance des techniques de taille des végétaux
- connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
- savoir détecter les dysfonctionnements et savoir entretenir les outils et équipements mis à disposition
- connaissance et maîtrise de l'utilisation d'engins de coupe (débroussailleuses, tondeuses, gyrobroyeurs)
Savoir-faire, Savoir être et attitudes requises
- avoir le souci du respect de l'environnement
- rendre compte de son activité : compte-rendu d'activité journalier
- avoir l’esprit d’équipe
- organiser son travail
- autonomie et capacité d'initiative
- rapidité d'intervention et de réaction
- communiquer avec le public
Contraintes
Permis B demandé
Horaires de travail
- du lundi au jeudi :
7h30 – 11h45 / 12h45 – 16h30
- le vendredi :
7h30 – 13h30 (avec une pause de 20 minutes sur le lieu de travail à 10 heures 30)
- Pendant la période d'été, les horaires seront :
6 heures 30 – 13 heures 30 (avec une pause de 20 minutes sur le lieu de travail à 10 heures 30).
 
 
Horaires de travail :
Du lundi au vendredi: 7 h 30 / 11 h 30 et 13 h / 16 h 30 le vendredi après-midi fin d’activité 16 h.
 

Réponse avant le lundi 13 mars.

 
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Un serrurier  (h/f)
 
Sous la responsabilité de l'agent de maîtrise de l'atelier serrurerie, vous êtes en charge de :
  • la réalisation, installation et réparation des équipements et ouvrages métalliques et dérivés. 
  • la fabrication, la pose et la réparation des dispositifs de clôture et de fermeture des équipements municipaux.
  • la fabrication de clés simples
 
Activités :
  • • Découper, tourner, cintrer et façonner des pièces pour en effectuer l'ajustement
  • • Souder et braser toutes pièces métalliques
  • • Poser, contrôler et réparer les éléments de fermeture, de sécurité et de structures métalliques
  • • Concevoir des ouvrages métalliques et dérivés selon les instructions
  • • Assembler des tôles et profilés
  • • Poser, sceller des ouvrages métalliques ou dérivés
  • • Gérer les approvisionnements en matériels et accessoires nécessaires aux travaux
  • • Mettre en place des protections de chantiers et utiliser les protections individuelles
Compétences requises :
 
  • CAP dans le domaine de la métallerie serrurerie et au moins deux années d'expérience dans le métier 
  • Connaissance des règles de l'art du travail des métaux
  • Connaissance des différentes techniques de soudage
  • Etre en possession du permis B
  • Capacité à travailler en équipe
  • Rigueur et organisation
  • Sens des responsabilités

Horaires de travail :
Du lundi au vendredi: 7 h 30 / 11 h 30 et 13 h / 16 h 30 le vendredi après-midi fin d’activité 16 h.
 
Les candidatures avec curriculum vitae et lettre de motivation sont à adresser à Monsieur le Maire – Direction des Ressources Humaines – ou à la Direction des ressources humaines  (via le formulaire de réponse) avant le 3 mars 2017.
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Assistant des opérations foncières (f/h)
 
La Ville de Villeurbanne, 20° ville de France et 2e ville du Rhône (69), 147 000 habitants, recrute par voie de mutation, détachement ou inscription sur liste d'aptitude après concours, un assistant des opérations foncières pour sa direction du développement urbain.
Sous l'autorité du directeur du développement urbain, au sein d’une équipe en charge du suivi  des projets urbains et d’espaces publics sur la commune, vous contribuez à la pré-instruction et au suivi des Déclarations d’Intention d’Aliéner. Vous assurez en parallèle le suivi des dossiers de mutation des patrimoines fonciers et immobiliers de la Ville, sous la responsabilité technique du chargé d'opérations et de la prospective foncières.
 

Principales missions
• Assurer le suivi de l’activité foncière :

• Pré-instruire et assurer le suivi des Déclarations d’Intention d’Aliéner (DIA)

Compétences requises
• Connaissances :

Savoir-faire :

Savoir-être et attitudes requises :


Contraintes :

Les candidatures avec curriculum vitae et lettre de motivation sont à adresser à Monsieur le Maire – Direction des Ressources Humaines – ou à la Direction des ressources humaines  (via le formulaire de réponse) avant le 19 mars 2017.
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Infirmier, responsable d’établissement d’accueil du jeune enfant

Missions :

Dans le cadre d’un remplacement, la ville de Villeurbanne recrute un infirmier (f/h) au sein de sa direction de la petite enfance. Sous l‘autorité du chef du service accueil collectif, vous avez la responsabilité de la gestion d’un établissement d'accueil du jeune enfant. A ce titre, vous coordonnez l’activité des adjoints techniques, auxiliaires de puériculture, et éducateurs de jeunes enfants de l'établissement. Vous participez aux dispositifs d’accueil des familles et aux différents projets petite enfance au sein de la Ville.

Activités :

>Gestion de l'équipement

>Accueil des familles 

Compétences requises ou à acquérir : 

>Connaissances

>Savoir-faire

>Savoir être et attitudes requises

Conditions d'exercice de missions :

>Lieu de travail 


>Contraintes

  • déplacements
  • réunions ou rendez-vous avec les familles en dehors des horaires de travail

Les candidatures avec CV et lettre de motivation sont à envoyer jusqu'au 19 mars 2017 à la Direction des ressources humaines  (via le formulaire de réponse) ou à M. le Maire, Direction des Ressources Humaines- BP 65051- 69601 Villeurbanne cedex.

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Un responsable du service gestion du domaine public (h/f), cadre d'emploi des ingénieurs territoriaux

La ville de Villeurbanne, 2ème ville du Rhône, 145 000 habitants, surclassée 150 000 habitants, recrute, par voie de mutation, détachement ou inscription sur liste d'aptitude après concours, ou par voie contractuelle pour les personnes reconnues travailleurs handicapés, pour sa direction de la proximité et de la gestion du domaine public,

Sous l'autorité du directeur de la proximité et de la gestion du domaine public, vous serez le garant de la cohérence des usages du domaine public. En tant que responsable du service, vous assurerez l'encadrement et l'animation d'une équipe de dix agents. Vous serez le référent du groupe de travail des déplacements urbains et organiserez le suivi des décisions prises. Vous animerez également le groupe des correspondants techniques des huit conseils de quartier. Vous vous assurerez de la prise des arrêtés de circulation sur 220 km de voirie. Vous accompagnerez le très fort développement du stationnement payant en surface. Enfin, vous préparerez et suivrez le budget alloué, superviserez la mise en œuvre des procédures définies pour le service et assurerez la veille réglementaire relative à l'activité du service.

Vous maîtrisez la législation et la réglementation applicables au domaine public, ainsi que les procédures administratives, comptables et financières applicables en voirie et circulation. Vous êtes expérimenté dans les techniques de management, de communication et de conduite de projet. Rigoureux, inventif et organisé, vous saurez mobiliser les services municipaux et extra municipaux en lien avec l'élu de secteur. Vous maîtrisez l'outil informatique et avez le sens du travail en équipe. Vous êtes expérimenté et avez fait preuve de votre efficacité.


Les candidatures avec CV et lettre de motivation sont à envoyer à la Direction des ressources humaines  (via le formulaire de réponse) ou à M. le Maire – Direction des ressources humaines – BP 65051 – 69601 Villeurbanne cedex, avant le 20 février 2017.

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> Animateurs et coordonnateurs périscolaires adjoints (direction de l’éducation)

La direction de l’éducation de la ville de Villeurbanne recrute pour la fin de cette année et pour la rentrée 2016 – 2017 des animateurs périscolaires (BAFA ou équivalence et BAFA stagiaires) et des coordonnateurs périscolaires adjoints (Titulaires d’un diplôme permettant d’exercer les fonctions de direction pour des accueils de loisirs accueillant plus de 80 enfants pendant plus de 80 jours) pour intervenir sur les temps périscolaires au sein de ses accueils de loisirs.  

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  > Coordonnateur(trice) Périscolaire Adjoint(e)

Missions :

 Au sein du service Périscolaire de la Direction de l’Éducation, le coordonnateur adjoint est chargé, sous l’autorité d’un coordonnateur périscolaire, de la mise en place de l’organisation périscolaire des ALAé sur un groupe scolaire déterminé, et de la relation entre les acteurs éducatifs impliqués sur les temps périscolaires du groupe scolaire.

 -  Assure la direction adjointe de l’ALAé,

- Assure le remplacement du coordonnateur en cas d’absence (formations,…),

-  Assure le recrutement en collaboration avec le coordonnateur périscolaire des animateurs, leur encadrement et les missions administratives s’y rapportant,

-  Applique et met en œuvre le projet pédagogique de l’ALAé,

-  Assure le suivi des projets d’animation de l’équipe, de leur conception à leur évaluation,

-  Gère le suivi des présences d’enfants,

-  Gère le matériel pédagogique du groupe scolaire,

-  Assure, en lien avec le coordonnateur, les relations et le suivi avec les partenaires,

-  Participe aux différentes réunions de préparation,

-  Gère quotidiennement l’équipe d’animation (absences, répartition sur les différents groupes, etc.),

-  Anime un groupe en cas d’absence d’animateurs(trices),

-  Participe aux relations avec les familles, à la fois au quotidien et lors de réunions ou rencontres organisées.

 Obligation d’un diplôme permettant la direction d’accueil de loisirs :

 -  DEUST animation, BPJEPS LTP ou autres avec UC de direction, BAFD complet ou équivalent.

 Connaissances requises :

-  Système éducatif et compétences des communes en matière scolaire et périscolaire

-  Réglementation en vigueur pour les Accueils de loisirs de mineurs (Direction Départementale de la Cohésion Sociale)

-  Connaissances sur le public enfant 2/11 ans

Compétences requises :

 -  Encadrement et management d’équipes d’animation,

-  Capacité dans la gestion de situations conflictuelles,

-  Capacités d’organisation et d’autonomie,

-  Capacité à faire remonter les informations et à alerter.

 Savoir être et attitudes requises

-  Aptitudes relationnelles avec différents partenaires (enseignants, collectivité territoriale, associations….), diplomatie,

-  Discrétion,

-  Sens du travail en équipe,

-  Adaptabilité, réactivité.

 1.       Horaires :

 30h/semaine : les Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi

 A titre indicatif, répartition du volume horaire hebdomadaire :

-  9h -14h / 15h30-18h

Les horaires seront précisés, par le(la) coordonnateur(trice), en fonction des spécificités du groupe scolaire et des besoins de fonctionnement identifiés.

 -  Pas de travail pendant les vacances scolaires

-  Pas de travail les mercredis (sauf en cas d’absence du coordonnateur)

 2.       Moyens spécifiques détenus :

 -  Le repas de midi est pris en charge par la Mairie de Villeurbanne

  3.       Rémunérations :

 Exemple de rémunération brut : 387,88 € par semaine scolaire

Merci d'adresser un CV et une lettre de motivation dans les plus brefs délais à recrutement.periscolaire@mairie-villeurbanne.fr

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Vous pouvez répondre en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous :
Vous pouvez également adresser vos candidatures à M. le Maire, Direction des Ressources Humaines- BP 65051- 69601 Villeurbanne cedex.

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