Faire une demande de masque

La distribution des masques grand public a pris fin le mardi 2 juin à minuit : il n’est donc plus possible de commander des masques depuis cette date.

Comment mettre le masque ?

Important

Par solidarité envers les plus fragiles, la Ville invite les Villeurbannaises et Villeurbannais déjà dotés de masques (fabriqués soi-même, achetés, ou fournis par les employeurs) à ne pas demander de masque. Elle pourra dès lors en remettre gratuitement davantage ou sur une plus longue durée aux personnes vulnérables : personnes âgées, souffrant de maladie chronique, ou en difficultés financières.

• Le CCAS coordonnera des distributions de masques aux personnes en situation de fragilité et de précarité au regard du logement lors des maraudes, soit directement soit par l’intermédiaire d’associations.