Retour

Annuler ou ajouter un repas à la restauration scolaire

Les parents peuvent annuler un repas au restaurant scolaire en se connectant au Kid Espace familles en ligne. Pour les temps de midi, l’annulation est possible dans un délai d'une semaine avant, pour que le repas ne soit pas facturé.
Par exemple : le mardi : annulation des repas possible à partir du mardi qui suit.

L’inscription doit être réalisée et renouvelée avant la rentrée scolaire auprès de la direction de l’Education.
Lors de votre première connexion au Kid espace familles en ligne, vous devrez vous munir de votre code famille disponible sur vos factures, certificats de pré-inscription scolaire, confirmations d’inscription périscolaire. Un guide d’utilisation du portail famille est à votre disposition pour vous aider à vous connecter.

Se connecter au Kid Espace famille en ligne

 

L'ajout ponctuel de repas est possible dans un délai d'une semaine (exemple : le mardi pour le mardi suivant).

Cette démarche n'est possible qu'auprès de l'espace KID ou par mail à l'adresse regie.education@mairie-villeurbanne.fr .