Avis de mise en concurrence pour l’occupation du domaine public dans le cadre de l’événement « Noël aux Gratte-Ciel 2021 »

La ville de Villeurbanne, en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA), organise du 10 au 20 décembre 2021 l’événement « Noël aux Gratte-Ciel » sur l’avenue Henri Barbusse à Villeurbanne.
En plein cœur du centre-ville, fort de 200 commerces et dans un cadre architectural unique, cette avenue attire de nombreux clients durant la période de Noël, tous à la recherche de cadeaux originaux ou de produits gourmands.
Ce moment phare des fêtes de fin d’année à Villeurbanne sera également ponctué par de nombreuses animations à destination de toute la famille !

Afin de permettre le déroulé de ces festivités, la Ville met à disposition 21 chalets (3m x 2m) pendant toute la durée de l’évènement (9 jours).

Toutes les informations complémentaires sont présentées dans le dossier de candidature ci-dessous.

Peuvent faire acte de candidature les artisans et producteurs.
Pour proposer votre candidature, merci de remplir le dossier de candidature, téléchargeable ici, et de l’envoyer accompagné des pièces mentionnées avant le 17/07/2021 afin de participer au premier jury d’admission :

- Par mail : marie-helene.philipona@mairie-villeurbanne.fr
- Ou par voie postale à :

Ville de Villeurbanne
Direction du développement économique, emploi et insertion
Place Lazare Goujon
Les candidatures seront étudiées au regard de 4 critères d’attribution, détaillés dans le dossier de candidature joint.

- Mme Céline PROVOST
Référente valorisation et événementiel