Agent.e d’accueil et secrétariat du service qualité de vie au travail

Au sein du service qualité de vie au travail et sous la responsabilité du.de la responsable , vous exécutez les missions d’accueil des usagers de l’unité médico-sociale et de secrétariat du service et de l’unité prévention des risques professionnels.

Catégorie

C

Missions

  • Exercer une activité de secrétariat :

du service qualité de vie au travail :

  • assurer l’accueil physique et/ou téléphonique en identifiant le besoin de l’usager, le renseigner et l’orienter
  • gérer le courrier, les messages
  • organiser des réunions (convocations, planning, réservation de salle)
  • assurer le rôle de correspondant.e fourniture
  • gérer le tableau de suivi des aménagements de postes et des statistiques liées
  • gérer les commandes de pharmacie locaux et véhicules des directions de

 l’unité prévention des risques professionnels :

  • assurer le secrétariat administratif du CHSCT (rédiger le compterendu final, gérer les convocations et courriers divers, organiser les réunions plénières, réaliser le tableau de suivi des demandes des représentants du personnel), gérer les visites et les rapports de visite
  • gérer administrativement les interventions de l’ACFI (gérer les rapports, réaliser les statistiques liées, organiser les visites sur site)
  • gérer administrativement les accidents des services et les statistiques liées

 

  • Exercer une activité d’accueil de l’unité médico-sociale :
  • gérer l’accueil téléphonique et physique en partage avec l’assistante médicosociale
  • gérer les rendezvous médicaux en lien avec l’assistante médico-sociale
  • assurer l’envoi du courrier médical

Compétences

  • Techniques de base de secrétariat et de bureautique
  • Base en communication liée aux techniques d’accueil
  • Connaître les outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
  • Maîtrise des techniques de secrétariat
  • Maîtriser les procédures ressources humaines
  • Utiliser les logiciels métiers  SIRH et santé au travail
  • Faire preuve de rigueur et de sens de l’organisation
  • Faire preuve de discrétion
  • Faire preuve de distanciation
  • S’adapter au changement et aux diverses situations
  • Disposer de qualités relationnelles

Contraintes du poste

  • Participation à des réunions
  • 1 bureau à l’accueil, 1 bureau prévention

Type de contrat

Poste permanent

Date limite de candidature

08/09/2022
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