Coordonnateur.trice des équipes logistiques - CDD 6 mois

Sous la responsabilité du.de la responsable du service festivités et logistique, vous serez chargé.e du management quotidien des équipes d’agent.e.s de maîtrise, de la planification des besoins en matériel et en personnel pour toutes les demandes d'interventions, de suivre le parc de véhicule et de suivre et gérer la zone déchets.

Catégorie

B

Missions

  • Management quotidien de l’équipe d’agents de maitrise :
  • Programmer et distribuer le travail
  • Gérer les absences, les congés et les heures supplémentaires
  • Accompagner les agents de maîtrise pour l’organisation de leurs équipes
  • Etre présent aux repérages et lors des activités selon les besoins
  • Planification des besoins en matériel et personnel pour toutes les demandes d’intervention (festivités, transport et manutentions diverses) :
  • Gérer le logiciel Atal sur les DIT
  • Valider les demandes
  • Faire le lien avec les possibilités du service et planifier
  • Faire le lien avec les demandeurs et leur répondre
  • Suivre les tableaux de bords
  • Etre présent sur les chantiers si besoin
  • Suivi du parc de véhicules :
  • Veiller à l’entretien propreté et à l’état du parc de véhicules par les agents
  • Etre en lien avec le garage municipal 
  • Suivi et gestion de la zone déchets :
  • Veiller ou organiser la rotation des bennes
  • Etre en relation avec les entreprises
  • Informer les apporteurs
  • Veiller ou organiser la propreté des lieux
  • En activité secondaire :
  • Manager des équipes sonorisation et programmer leurs interventions, en cas d’absence de l’autre technicien

Compétences

  • Connaissances
  • Maitrise des méthodes d’encadrement d’équipe
  • Planification d’activités
  • Connaissance des outils informatiques simples pour utilisation des logiciels métiers spécifiques
  • Connaissances générales relatives aux cérémonies publiques
  • Connaissance son et vidéo
  • Savoir-faire
  • Management d’équipes
  • Faire respecter les règles de sécurité et de bonne utilisation du matériel
  • Organisation et planification
  • Analyse des besoins et esprit de synthèse
  • Communication
  • Savoir être et attitudes requises
  • Bon relationnel et aptitude à la concertation
  • Esprit d’équipe
  • Autonomie
  • Réactivité face aux imprévus et changement de programme
  • Adaptation à des interlocuteurs variés
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Reporting et alerte
  • Garant de l’image de la ville (discrétion, tenue…)

Contraintes du poste

  • Interventions sur le territoire de la ville en intérieur et extérieur
  • Prise de poste et fin de poste peuvent être décalées en fonction des interventions
  • Heures supplémentaires en week-end ou soirée possibles

Informations complémentaires

  • Lieu de travail 
  • 15 rue Teillon
  • Moyens spécifiques détenus 
  • Logiciels et tableaux de suivi des activités : Atal et Coriolis
  • Véhicule de service
  • Téléphone portable de service
  • Logiciels et tableaux de suivi des activités : Atal et Coriolis 
  • Horaires de travail
  • 37 h 10  hebdomadaires et 12 jours ARTT
  • Condition statutaire
  • Cadre d’emplois des technicien.ne.s

Type de contrat

Poste non permanent (CDD)

Date limite de candidature

03/03/2024
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