Obtenir une adresse postale (la domiciliation administrative)

Les personnes sans domicile fixe ou sans adresse stable, justifiant d’un lien avec la commune de Villeurbanne, peuvent obtenir une adresse postale au CCAS  Elles y recevront leur courrier qu’elles doivent venir relever régulièrement (au moins une fois tous les trois mois).

Pour obtenir une domiciliation, vous devez en faire la demande auprès du CCAS.

Centre communal d'action sociale (CCAS)

  • Accueil : 110 rue du 4-Août-1789
  • 04 78 03 69 00
  • Lundi Mardi Mercredi Vendredi : 09:00/17:00
  • Les services du CCAS déménagent !

    A partir du 26 mai 2025, retrouvez-les au rez-de-chaussée de la mairie

    Place Lazare-Goujon

    __

    En raison du déménagement, le CCAS sera fermé :

    • Mercredi 21 mai après-midi
    • Jeudi 22 et vendredi 23 mai
  • Voir la fiche de contact

Mes aides