Obtenir une adresse postale (la domiciliation administrative)

Les personnes sans domicile fixe ou sans adresse stable, justifiant d’un lien avec la commune de Villeurbanne, peuvent obtenir une adresse postale au CCAS  Elles y recevront leur courrier qu’elles doivent venir relever régulièrement (au moins une fois tous les trois mois).

Pour obtenir une domiciliation, vous devez en faire la demande auprès du CCAS.

Centre communal d'action sociale (CCAS)

  • Accueil : 2 place Lazare-Goujon
  • 0478036900
  • De Lundi au Vendredi: 09:00/14:30
  • A compter de lundi 23 mars et jusqu’à nouvel ordre, le CCAS réduit ses horaires d’accueil au public. Il sera ouvert de 9 h à 14 h 30 en journée continue et uniquement pour l’aide alimentaire d’urgence et la relève du courrier de la domiciliation. Pour toute autre question ou renseignement l’accueil téléphonique continue de fonctionner au  04 78 03 69 00.

     

  • Voir la fiche détaillée

Mes aides