Figurer dans l'annuaire des associations

Demander l’inscription de mon association dans l’annuaire municipal des associations

L’annuaire municipal recense les associations actives ayant leur siège à Villeurbanne et / ou des activités régulières sur la commune. Figurer dans l’annuaire permet d’être mis en valeur, de recevoir la lettre d’information de la Direction de la vie associative recensant toutes les actualités municipales utiles pour les associations , d’être invité au forum des associations et à différentes rencontres inter-associatives, de figurer sur la plateforme collaborative Wikilleurbanne et pouvoir publier des informations, de bénéficier de tarifs préférentiels concernant la mise à disposition de salles associatives, de solliciter du matériel informatique reconditionné…

Vous trouverez toutes les informations dans la fiche explicative suivante :

Cependant l’inscription n’est pas automatique : si votre siège social et / ou votre lieu de pratique est situé à Villeurbanne, merci de compléter le formulaire suivant : 

Merci de renvoyer ce formulaire complété, avec les pièces demandées, à vie.associative@mairie-villeurbanne.fr

La Direction de la vie associative prendra ensuite contact avec vous.