Le centre nautique Etienne-Gagnaire (Cneg)

Centre nautique Etienne-Gagnaire / Piscine (Cneg)

• 59 avenue Marcel-Cerdan 69100 Villeurbanne
  • 0472377202
  • Conformément aux dernières directives liées à la crise sanitaire , les gymnases, salles de sport publiques et privées et piscines sont fermés jusqu'à nouvel ordre sauf cas dérogatoires prévus par la règlementation en vigueur.
    (contacter le service des piscines au 04 72 37 72 02 pour plus de renseignements)

Fermé les jours fériés et pour les vacances de Noël.

• Voir la fiche détaillée

Animations :

Période vacances scolaires : (sauf vacances de février)

• Stage de natation : 10h30 - 11h30 (durée du cours : 45 minutes) - pour les enfants de 7 à 11 ans autonomes dans l’eau avec ou sans matériel - 6€70/jour d’animation – inscription à la semaine

A savoir :

Pour bénéficier du tarif Villeurbannais il est nécessaire de demander la création de votre carte personnelle en caisse en présentant la carte d'identité (et livret de famille si création de carte pour les enfants) un justificatif de domicile de moins de 3 mois, une attestation employeur villeurbannais ou carté étudiant Lyon 1. Coût de la carte personnelle et nominative = 5€.

Conformément au règlement intérieur, il est rappelé qu’un établissement aquatique demeure un lieu de loisir ouvert à tous dans le respect des personnes et des biens. Tout acte contraire au règlement intérieur pourra entraîner une exclusion temporaire ou définitive de l’établissement ainsi que des poursuites judiciaires.
Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés d'une personne majeure (3 enfants max).
Évacuation des bassins 15 minutes (30min en été) avant la fermeture
Fermeture des caisses 45 minutes (1h en été) avant la fermeture.

Rappel : Les entrées ou abonnements achetés ont une durée de validité limitée, merci de prendre note des informations délivrées par les caissières et des éléments affichés en caisse.