Contacter le service élections

Vous pouvez contacter le service élections et lui adresser votre demande de renseignement de diverses manières.

En ligne

Accéder au formulaire en ligne

Sur place ou par téléphone

Direction des services à la population (Etat-civil ; carte d’identité – passeport ; Elections)

  • Accueil : Hôtel de Ville - Avenue Aristide-Briand (rez-de-chaussée)
  • 0478036767 (permanence téléphonique uniquement l'après-midi de 14h à 17h)
  • Lundi Mardi Jeudi Vendredi : 09:00/17:00
    Mercredi : 10:30/19:00
  • En raison de la crise sanitaire, les services à la population sont fermés. Seule une permanence pour les déclaration de naissance et de décès est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h.

    Pour les déclarations de décès, les pompes funèbres doivent transmettre sur l’adresse courriel pop_copie@mairie-villeurbanne.fr le dossier du défunt. L’acte une fois dressé, le service état civil contacte la pompe funèbre afin de venir signer l’acte.

  • Voir la fiche détaillée