Contacter le service élections

Vous pouvez contacter le service élections et lui adresser votre demande de renseignement de diverses manières.

En ligne

Accéder au formulaire en ligne

Sur place ou par téléphone

Direction des services à la population (Etat-civil ; carte d’identité – passeport ; Elections)

  • Accueil : Hôtel de Ville - Avenue Aristide-Briand (rez-de-chaussée)
  • 0478036767 (permanence téléphonique uniquement l'après-midi de 14h à 17h)
  • De Lundi au Vendredi: 07:30/14:30
  • A partir du lundi 13 juillet au vendredi 21 août inclus, la mairie passe en horaires d'été. Pendant cette période, la direction Population vous accueille de 7h30 à 14h30. Attention : Le service mariage, vous accueille pour les dépôts de dossier mariage, PACS ou parrainage, les lundis, mardi et jeudis de 7h30 à 12h30.

    La permanence téléphonique est ouverte de 10h30 à 12h30 pour le service mariage et de 11h à 14h30 pour les services naissances-décès, titres d'identité et élections.

     Attention : certaines formalités sont encore soumises à des horaires spécifiques. Merci de vous reporter à la FAQ du déconfinement avant de vous rendre en mairie. 

     

     

  • Voir la fiche détaillée