Direction des services à la population (Etat-civil ; carte d’identité – passeport ; Elections)

• Accueil : Hôtel de Ville - Avenue Aristide-Briand (rez-de-chaussée)
  • Nous écrire :
    Mairie de Villeurbanne (+ Nom du service concerné)
    69601 Villeurbanne cedex
  • 0478036767
  • Les services Etat-civil, titres d'identités et élections seront exceptionnellement fermés le jeudi 20 octobre en raison d'une formation des agents.

• Lundi Mardi Mercredi Vendredi : 09:00/17:00
    Jeudi : 13:00/19:00

Informations complémentaires

>> Consulter les horaires d'affluence des services à la population  (Etat-civil, carte d’identité – passeport, Élections)

Pour les déclarations de décès, les pompes funèbres doivent transmettre sur l’adresse courriel pop_copie@mairie-villeurbanne.fr le dossier du défunt. L’acte une fois dressé, le service état civil contacte la pompe funèbre afin de venir signer l’acte.

Attention, en fin de journée, en fonction de l’affluence et de la complexité des dossiers, le service est susceptible de ne pas accepter les demandes de dernière minute. Nous vous conseillons d'arriver au moins 20 min avant la fermeture.