Célébrer ses noces d'or ou de diamant

Je souhaite célébrer mes Noces d'or ou de diamant

La ville de Villeurbanne organise des cérémonies de noces d'or (50 ans de mariage) et de diamant (60 ans de mariage).

Vous devez avoir été mariés à Villeurbanne ou résider sur Villeurbanne.

Documents nécessaires :

• Pièces d'identité
  • Justificatif de domicile
  • L'acte de mariage
  • Un texte retraçant succinctement les moments importants de la vie du couple

Direction des services à la population (Etat-civil ; carte d’identité – passeport ; Elections)

• Accueil : Hôtel de Ville - Avenue Aristide-Briand (rez-de-chaussée)
  • 0478036767 (permanence téléphonique uniquement l'après-midi de 14h15 à 17h)
  • Lundi Mardi Jeudi Vendredi : 09:00/17:00
    Mercredi : 10:30/17:00
  • En raison du contexte sanitaire, des modifications d'horaires et de procédures sont en cours pour certaine formalité. Merci de vos reporter aux pages "démarches" pour connaitre les nouveaux horaires ou les modalités de prise de rendez-vous. Nous vous recommandons de privilégier au maximum l'accomplissement de vos formalités en ligne lorsque celles-ci sont possibles (Voir onglet "démarches").

Si vous devez vous déplacer en mairie, nous vous remercions :
    - de privilégier les heures creuses (tableau d'affluence disponible ci-dessous)
    - de ne pas venir accompagné.e.s (sauf pour les mineurs et certaines formalités le nécessitant)
    - d'emmener votre propre stylo (de couleur noir pour les documents officiels)

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire.

Durant cette période, la direction Population fermera ses portes à 17h le mercredi (au lieu de 19h).

• Voir la fiche détaillée