Appel à participation pour l'année scolaire 2024-2025

Dans le cadre de la prochaine programmation scolaire et périscolaire pour l’année 2024-2025, nous proposons un appel à participation commun des actions éducatives portées par la Direction de la Culture et la Direction de l’Education. Ceci, afin non seulement de faciliter la continuité des temps mais également d'avoir une cohérence et une complémentarité de l’offre dans une dynamique partenariale.

Cette année encore, vous disposez de formulaires en ligne vous permettant de déposer vos projets ou ateliers, sur les temps scolaires et/ou périscolaires et dans les thématiques suivantes :

• culture,
  • éducation à l’environnement,
  • citoyenneté
  • sport (périscolaire uniquement)

Comment déposer un projet ?

1. Remplissez votre fiche contact une seule fois, peu importe le nombre de projet déposés : https://framaforms.org/fiche-contact-appel-a-participation-programmation-scolaire-et-periscolaire-2024-2025-ville-de

2. Puis choisissez le formulaire adapté à votre besoin

La date limite de dépôt de projet est le 4 mars 2024 à minuit.

Nous restons attentives et disponibles pour vous accompagner si besoin dans cette nouvelle démarche.
Le nom des collaboratrices de la Ville susceptibles de vous accompagner sont donnés dans la lettre de cadrage et vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante :  actionseducatives.ecoles@mairie-villeurbanne.fr

>> Télécharger la lettre de cadrage de l'appel à participation, ainsi que les modalités de la programmation scolaire pour les actions éducatives 2024-2025

Temps scolaire et périscolaire

• Appel à participation pour l'année scolaire 2024-2025