Appel à participation pour l'année scolaire 2022-2023

Dans le cadre de la prochaine programmation scolaire et périscolaire pour l’année 2022-2023, nous proposons un appel à participation commun des actions éducatives portées par la Direction de la Culture et la Direction de l’Education. Ceci, afin non seulement de faciliter la continuité des temps mais également d'avoir une cohérence et une complémentarité de l’offre dans une dynamique partenariale.

Cette année, vous disposez d’un formulaire en ligne vous permettant de déposer vos projets ou ateliers, sur les temps scolaires et/ou périscolaires et dans les thématiques suivantes :

• culture,
  • éducation à l’environnement,
  • citoyenneté
  • sport
Participez

Nous restons attentives et disponibles pour vous accompagner si besoin dans cette nouvelle démarche.
Le nom des collaboratrices de la Ville susceptibles de vous accompagner sont donnés dans la lettre de cadrage et vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : actionseducatives.ecoles@mairie-villeurbanne.fr

Temps scolaire et périscolaire

• Appel à participation pour l'année scolaire 2022-2023