Les Points accueil écoute adultes (Paea)

Face au nombre croissant de demandes de prise en charge psychologique dans le contexte de crise sanitaire, la ville de Villeurbanne a ouvert de nouveaux points d’accueil pour les adultes de plus de 25 ans.

Des consultations gratuites, assurées par une psychologue, ont lieu à la Maison des services publics de Saint-Jean, à la Maison des services publics du Tonkin et au centre social de Cusset.

Les lieux (Voir carte ci-après) :

• Quartier du Tonkin : Maison des services publics  (4, allée Henri-George-Clouzot, dalle des Samouraïs)
  • Quartier Saint-Jean:
  • Quartier Cusset, centre social de Cusset (87-89, rue Pierre-Voyant). Les lundis de 13h30 à 17h.

Maison des services publics Saint-Jean - Espace 30

Accueil : 30 rue Saint-Jean 69100 Villeurbanne

Maison des services publics Charpennes/Tonkin

A partir de la semaine du 4 mars, la MSP ouvrira ses portes les vendredis après-midi de 14h à 17h